2 thoughts on “A&E Cults and Extreme Beliefs – Jehovah’s Witnesses

  1. Jehovahs witnesses are a bunch of sheople wanting to be herded. Those morons ever come to my house im gonna let them have it.

  2. Je ne suis pas certains qu’il faille employer des mots grossiers pour les qualifier. Je pense que la majorité d’entre eux ne sont que des victimes. Il me semble qu’il est préférable de les faire réfléchir sur leurs propres publications. Comme par exemple, leur montrer des dessins dans certaines publications et leur demander ce qu’ils voient…Ensuite , leur montrer des détails ( sataniques) et leur demander ce qu’ils en pensent. L’important étant de leur ouvrir les yeux sans mesquinerie, ni agressivité..
    Prendre des versets d’une bible courante et les comparer avec les mêmes versets de leur traduction..je sais que cela prend du temps, mais avec de la persévérance on peut y arriver. J’ai mis une vingtaine d’année avec mon épouse, pour lui faire toucher du doigt la réalité de cette secte.
    A chaque fois que nous avancions d’un petit pas, ses congénères lui faisait faire un petit retour en arrière .Mais je n’ai jamais lâché et aujourd’hui, elle a pris conscience de la perversité de cette pseudo religion et milite à son tour pour éveiller les esprits de celles et ceux qui vivent embrigadé dans ce dogme totalement faux..
    Courage et abnégation pour cette année 2022

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.